Initiation au massage thaï

Si l'art du massage thaïlandais vous passionne et que vous souhaitez apprendre quelques bases de cette technique, il vous sera possible durant votre passage à Chiang Mai de prendre un cours:

Votre professeur vous expliquera brièvement la philosophie ainsi que les bienfaits du massage thai avant de vous initier à quelques mouvements, tels que le positionnement du corps et les pressions à effectuer lors du massage.

Cette technique s'acquiert après de nombreuses semaines, voire mois, de pratique, vous ne serez donc pas un expert après cette courte initiation, mais pourrez certainement prodiguer à vos familles et amis un massage relaxant qui vous vaudra la gratitude de tous...

 

              


 

Adresse à Chiang Mai

 

NAMO : Cet établissement situé tout près de l'entrée principale de la vieille ville, le long des douves, propose, en plus de cours de yoga, des cours de massage à la journée ou à la demi-journée (massage thai, massage à l'huile, etc...). Vous recevrez à l'issue de votre initiation un petit livre explicatif pour vous remémorer les techniques apprises. Les cours sont dispensés en anglais.